Carte grise à BRIEC (29510)
2 professionnels finistériens habilités pour effectuer les opérations d'immatriculation dans le SIV. (Système d'Immatriculation des Véhicules)Pour les automobilistes français ou étrangers domiciliés à BRIEC, il n'est plus possible de se rendre à la préfecture du Finistère pour immatriculer un véhicule. Le Guichet carte grise de la préfecture est définitivement fermé depuis le 06 novembre 2017. Toutes les démarches liées aux certificats d'immatriculation se font désormais uniquement par internet.
Tarif unitaire du cheval fiscal à Briec : 51 euros
Pourcentage d'exonération véhicules propres: 50%
Calculez le coût de votre certificat d'immatriculation à BRIEC:
Pour calculer précisément le montant de votre carte grise en région Bretagne, utilisez notre calculateur manuel ou faites comme votre garagiste préféré, utilisez le calculateur automatique exclusif telecartegrise ci-dessous :
Professionnels habilités à BRIEC
Liste des garagistes, négoces, agences automobiles et autres professionnels de l'automobile habilités pour immatriculer les véhicules à Briec:
-
GARAGE MV AUTO
SASU MV AUTO
mvauto29@outlook.fr
61 Bis RUE DU GENERAL DE GAULLE
29510 BRIEC
FranceTel: 0659673338
Horaires:- 8H30-12H / 14H-18H30
-
GOASDOUE MOTOCULTURE
SARL GOASDOUE
2 Chemin de Prat Hir
29510 BRIEC
France